Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Exorshit

Exorshit

Exorshit

cover

Monsieur Sven est le meilleur exorciste du monde, et ce n’est pas lui qui le dit: chaque jour, les propositions de contrats affluent par centaines et lui permettent de sélectionner ses interventions, notamment en ciblant celles qui lui rapporteront le plus. De quoi aussi s’attirer quelques inimitiés. Car renvoyer des démons au néant peut choquer lorsque l’on est soi-même… un démon !

En intervenant sur le cas — désespéré — d’une jeune fille transformée en boîte de raviolis, Sven n’avait pas idée de l’engrenage infernal dans lequel il venait de fourrer ses cornes. De sauveur, il se retrouve dans l’inconfortable peau du pourchassé. Mais par qui, et pour quelle raison ? Et pourquoi Diable a-t-il accepté de prendre une apprentie !?

Après s’être un temps illustré sur YouTube sous le pseudonyme de « Noru-Da », avec Les Aventures de Rémi le Radis, Alexandre Hyvernaud écrit Exorshit comme le point de départ des futures aventures de Sven l’exorciste. Sévissant désormais sous le nom de plume « Darts », il travaille parallèlement sur un projet de jeu vidéo et réfléchit constamment à de nouvelles histoires tordues.

line-revendeurs-black

DANS LA MÊME COLLECTION