Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

Génération enragée!

Jiminy Panoz est de retour, avec un nouveau livre au format très court puisqu’il tient davantage du pamphlet révolutionnaire que du roman.

Retrouvez donc l’auteur du détonnant Spirit of 76 dans un texte gonflé à l’adrénaline, à la colère salvatrice et aux propositions sociales révolutionnaires. Plus qu’un cri, un hurlement: celui d’une génération entière face à son échec global et cuisant. A travers de grands thèmes tels que l’éducation, le monde du travail ou l’engagement politique, Jiminy Panoz dresse le portrait de la génération Why: une génération qui aura connu Tchernobyl, les crises boursières, le chômage massif et le Sida. Un véritable appel à la prise de conscience, et à la révolte. « Génération Enragée » sera peut-être le « Indignez-vous » de la génération 80-90.

Et vous voulez connaître le meilleur dans cette histoire?

Ce livre est gratuit!

Walrus et Panoz sont évidemment tombés d’accord lorsqu’il a fallu trouver un prix à cet ouvrage… si l’on voulait rester cohérent avec le thème, il était absolument obligatoire d’offrir ce texte, afin de le diffuser le plus largement possible. Aussi nous vous invitons à le partager avec ceux qui vous entourent: offrez-le à vos profs, à vos parents, à vos patrons… Faites passer le mot! Cette génération n’est peut-être pas encore tout à fait perdue.

Retrouvez « Génération enragée » sur la librairie Immatériel et sur l’iBookstore d’Apple.

Commentaires

comments

9 Responses

  1. Mediter says:

    Gratuit et engagé, Génération enragée ne peut qu’attirer les foules… à condition qu’elles soient furieuses ! Un essai agressif et qui tire dans le tas ! J’ai beau ne pas être d’accord sur tous les points soulevés par Panoz, il est vrai que certaines choses laissent un goût amer dans la bouche de notre génération…

    Reply
    • Jiminy Panoz says:

      Oui, d’ailleurs t’ai contacté pour organiser un petit truc 😉 

      Reply
  2. Seb says:

    Pas du niveau de indignée vous. N est pas hessel qui veut. Approximatif, manque d analyse et de profondeur. Même si le constat de départ est vrai.

    Reply
  3. Petit Soldat Matt Duboc says:

    C’est vraiment un super livre ! je l’est même conseillé sur mon Facebook et Twitter et à mon entourage de  » jeune » 🙂

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *