Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

(L’incroyable) Guide de l’Auto-Publication numérique… en français!

Cela ne vous avait pas échappé, il y a quelque temps était paru un guide d’auto-publication en numérique écrit par Jiminy Panoz, en anglais. Une bonne raison à cela: la plupart des solutions d’auto-publication n’étaient accessibles qu’à un public anglophone.

Néanmoins, et parce qu’en ces temps numériques les choses évoluent à vitesse grand V, le Morse et Panoz ont décidé de vous en proposer une version en français.

Mais détrompez-vous: il ne s’agit pas là d’une simple traduction de la version anglaise, mais d’une refonte complète! Beaucoup plus complète, beaucoup plus technique, spécialement écrite pour le marché français et actualisée pour l’international. Autant vous le dire tout de suite, ce guide va devenir votre ouvrage de chevet si vous souhaitez publier votre ouvrage tout seul sur le net, comme un grand.

Tout de suite, une petite page de pub:

« Le Guide de l’Auto-Publication en Numérique est le livre dont vous avez besoin pour apprendre tout ce qu’il faut savoir concernant l’auto-publication dans le contexte numérique. Jiminy Panoz vous prodiguera ses bons conseils et ses astuces bien utiles tirées de sa propre expérience d’auteur, et vous donnera toutes les armes nécessaires pour faire votre entrée dans le monde de l’écriture et de la publication d’ebooks. Des connaissances de bases pour l’édition numérique à comment être publié, en passant par le marketing, la promotion et même l’impression… Donnez vie à vos récits, devenez votre propre éditeur. Maintenant traduit en français pour une version révisée et augmentée, spécifiquement étudiée via le prisme du marché français. « 

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour moins de deux euros, le Savoir est à vous. 😉

Sur Immatériel / Sur l’iBookstore

Commentaires

comments

2 Responses

  1. TheSFReader says:

    A Moi ! Ca y est, en cours d’acquisition. 

    TheSFReader

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *