JÉSUS CONTRE HITLER: ÉPISODE 3

Vous l’attendiez, n’en jetez plus! Aujourd’hui sort le nouvel épisode de « Jésus contre Hitler », série déjantée et addictive de l’impénitent Neil Jomunsi, sobrement intitulé « Heil Yéti! »

Le Tibet est une terre pleine de mystères et Lhassa — sa capitale — une ville qui renferme de lourds secrets. Et c’est un véritable nid de vipères qui attend John J. Christ et David Goldstein à leur arrivée: il leur faudra aussi bien composer avec les troupes chinoises qu’avec des créatures beaucoup plus coriaces… et poilues! Car ici, au pied des imposantes montagnes de l’Himalaya, le Yéti n’est pas qu’une vieille légende servie aux touristes en mal de sensations fortes.

Le troisième épisode des aventures de John J. Christ et David Goldstein entraîne nos héros sur les traces d’une conspiration ésotérique dont les conséquences pourraient bien être catastrophiques. Et il va de soi que lorsqu’il est question d’Apocalypse, Adolf Hitler n’est jamais loin. Les deux hommes d’action de l’Agence B devront déjouer tous les pièges tendus, éviter les embûches et les cadavres, jusqu’au final à couper le souffle!

Nous ne pouvons que vous conseiller, si ce n’est déjà fait, de lire les deux épisodes précédents des aventures de John J. Christ, « Zombies Nazis en Sibérie » et « Tentacules en folie ». le premier épisode, toujours gratuit sur vos librairies numériques préférées, est une introduction idéale (et nécessaire) à l’univers surréaliste et tellement pulp de Neil Jomunsi.

Pour l’épisode 3 « Heil Yéti! », qui cloture la saison 1 de « Jésus contre Hitler », ça se passe ici…  Et toujours au prix défiant toute concurrence de 1,49€:

Immatériel / Apple iBookstore / Amazon Kindle / Kobo / etc

Commentaires

comments

2 commentaires

  1. Arioch sur 6 décembre 2012 à 12 h 49 min

    Si ce 3ème volet cloture la saison 1, une saison 2 est-elle dans les cartons et si oui, quand démarrera-t-elle ?

    • Walrus Ebooks sur 7 décembre 2012 à 10 h 38 min

      Oui, une saison 2 est dans les cartons, et donc 3 nouveaux épisodes…
      Mais pour le quand… Neil Jomunsi doit reprendre un peu d’inspiration, et se mettre au vert quelques semaines. 🙂 La saison 2 n’en sera que meilleure!

Laissez un commentaire