Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

MOI BOBBY BÉBÉ ZOMBIE : UN CONTE À CROQUER

Neil Jomunsi a encore frappé!

En attendant l’épisode 2 de la série déjà culte « Jésus contre Hitler » qui sortira début octobre, l’auteur nous invite à découvrir Bobby, un nouveau héros destiné aux enfants… Enfin, à la réflexion, peut-être surtout à leurs parents.

Entièrement illustré par Neil et colorisé par Charlie Bossu, le livre est un hommage drolatique à la littérature enfantine en carton-pâte (oui, ces magnifiques livres offerts à vos chérubins pour leur premier anniversaire et qui finissent entre deux rangées de dents humides) et aux films du maître de l’ép(r)ouvante George Romero.

Le pitch: Bobby est un bébé plus ou moins normal, jusqu’au jour où un vilain moustique décide de lui transmettre un virus mutant pas piqué des hannetons. Illico, l’ami Bobby se voit changé en un monstrueux bébé zombie, glouton et affamé. Cela tombe bien: la ville est pleine de cerveaux à dévorer!

« Moi Bobby, Bébé Zombie » est un album illustré d’une trentaine de pages, dont l’humour caustique est bien évidemment à prendre au millième degré. Amateurs de zombies, de films de série B (voire Z), vous trouverez ici de quoi satisfaire votre soif d’histoires… croquantes.

J’entends déjà la question: « Mais est-ce que je peux lire ça avec mon enfant? »

Et bien oui, cher monsieur, chère madame, « Moi Bobby, Bébé Zombie » peut être lu avec tous les enfants. Enfin, jetez quand même un oeil dessus avant de l’ouvrir devant votre progéniture. Après tout, ce n’est pas le Morse qui consolera les cauchemars! 😉

Vous trouverez sa version Fixed-Layout sur l’Apple Store et sur Immatériel. Sachez également qu’une version spéciale liseuses a été créé, dans laquelle nous avons complètement refondu la mise en page afin de l’adapter au format portrait. Dans tous les cas, vous le trouverez chez tous vos revendeurs favoris au prix de 2,49€.

Ce joli conte transgressif ravira les petits, les grands et les morts-vivants,  et c’est à déguster sans modération!

Sauf peut-être en ce qui concerne les cerveaux…

Téléchargez-le sur: Immatériel / Apple iBookstore / Amazon Kindle / Kobo / etc

 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *