Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

Sébastien Bottin à la Bastille!

Comme vous le savez sans doute, c’est aujourd’hui que la rue Sébastien-Bottin doit être rebaptisée rue Gaston Gallimard. O tragédie! 🙂 Pour vous rappeler les faits, vous pouvez jeter un oeil ici, sur le site d’Actualitté à l’origine du projet.

Le collectif de « l’appel du 15 juin » a donc décidé de jouer les trouble-fêtes (et de jeter des bottins dans les bols de sangria)! Et évidemment, le Morse ne pouvait pas être en reste (vous commencez à nous connaître).

Nous avons donc décidé de vous faire un petit cadeau sous la forme d’un livre numérique au format .epub, garanti gratuit et sans DRM, librement téléchargeable et partageable avec tous! C’est pas beau, ça?

Evidemment, tout cela est fait dans l’urgence et dans l’énergie, aussi nous pardonnerez-vous les possibles approximations et autres mauvaises blagues qui parsèment ce texte à l’esprit résolument provocateur. Un petit résumé? « Sébastien, fantôme des livres du passé, du présent et de l’avenir » est une parodie, un pastiche dans la plus pure des traditions, du Chant de Noël de Charles Dickens. Sauf qu’ici, le rôle de Scrooge est tenu par un certain Antoine G. et que celui du spectre est tenu par Sébastien Bottin en personne! Et il y a fort à parier pour que Sébastien ait quelques leçons d’édition (numérique) à offrir à son apprenti voyageur.

Vous pouvez donc télécharger ce livre ici. N’hésitez pas à le faire tourner, c’est pour le bien de l’édition numérique! 🙂

Bises du Morse!

Commentaires

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *