Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

“TOXIC” — VOTRE NOUVELLE SÉRIE WALRUS

À l’approche de Noël, Walrus gâte vos tablettes et vos liseuses!

Tout d’abord, nous devons vous remercier pour l’incroyable succès de notre série déjantée “Jésus contre Hitler”. Vous êtes désormais des milliers à avoir découvert et apprécié les aventures de John J. Christ et de David Goldstein contre les pires monstres de l’univers. Avec la sortie il y a quelques jours du troisième épisode, la première saison vient de s’achever: il était donc normal que nous ne laissions pas vos liseuses en sommeil.  Le Morse vous propose donc une nouvelle aventure littéraire folle et bizarro avec “Toxic”.

Toxic, c’est quoi? Et bien c’est un monde en proie à des forces destructrices, des zombies affamés, des extraterrestres pour qui l’humanité n’est pas plus importante qu’un troupeau de moutons, une Apocalypse potentielle et surtout un groupe d’hommes et de femmes qui tente du mieux qu’il peut d’échapper à cette galère!

On vous en dit plus dans le pitch…

LE PITCH:

Si seulement les morts-vivants avaient été le seul problème de l’humanité…

La race humaine tente vaille que vaille de survivre au sein de poches de résistance dispersées. La Terre n’est plus qu’un vaste champ de ruines aux ressources de plus en plus rares. Pour en arriver à un tel cauchemar, notre monde aura dû affronter deux fléaux: un virus inconnu et dévasteur a d’abord décimé la population — la transformant en hordes de zombies — puis débarquèrent des étoiles ceux qui auraient pu être les sauveurs : une armada extra-terrestre. Hélas, pour ces aliens, les hommes ne sont que du bétail dont la chair est un mets des plus appréciés outre-espace… à condition qu’ils ne soient pas contaminés! Car transformés en morts-vivants, les humains n’ont plus aucune valeur.

Depuis son Q.G. de Dubaï, Naakrit dirige les opérations qui feront de lui un alien riche : collecter des humains sains et en gérer l’exportation pour ses clients. Mais avant d’amasser sa fortune, il devra composer avec deux problèmes épineux: Jave, un émissaire venu surveiller son activité, et la prolifération du virus zombie qui menace ses capacités d’approvisionnement.

Pendant ce temps, un groupe d’humains cherche à échapper aux zombies et aux extraterrestres. Bien malgré elle, Elaine, une infirmière au caractère bien trempée, endosse le rôle de meneur. Autour d’elle, des hommes et des femmes perdus dans un monde sans repère: Masters est un colonel de l’armée US, Alva une ex-starlette. Bruce est étudiant en biologie, et Hector un ancien dealier colombien tout juste sorti de prison. Et puis, il y a Dew. Un adolescent muet — peut-être autiste— dont personne ne sait rien. Tous sont bien décidés à reprendre le destin de leur planète en mains.

Mais quel espoir peut bien guider ceux qui survivent au milieu de cet enfer ?

Comme vous pouvez le constater, ce ne sera pas une partie de plaisir pour nos héros qui devront se battre sur plusieurs fronts… mais ce sera pour la plus grande joie de nos lecteurs. Stéphane Desienne — jeune auteur aux talents d’écriture et de scénario hors du commun, dont il s’agit de la première incursion dans le domaine numérique et qui est d’abord passé par l’incubateur littéraire Cocyclics — vous offre une série dont la première saison se déclinera en six épisodes, à raison d’environ un par mois.

Et comme le Morse ne fait jamais les choses à moitié, chers amis lecteurs, le premier épisode est… (roulements de tambours)GRATUIT!

Amateurs de zombies, d’extraterrestres, de survival horror, d’intrigues alambiquées, de mystères interplanétaires et de courses poursuites, foncez sur vos tablettes, attrapez vos liseuses, téléchargez le livre et embarquez pour “Toxic”! Vous n’en sortirez pas indemnes, nous vous le promettons.

Le premier épisode de “Toxic” s’intitule sobrement “Homo-Putridus”: vous le trouverez en téléchargement libre et gratuit, sans DRM, chez tous nos partenaires libraires numériques dont voici une liste non exhaustive.

Immatériel - Apple iBookstore - Amazon Kindle - Kobo - etc

May the Morse be with you! 

 

Commentaires

comments

4 Responses

  1. Arioch says:

    Mmmmm, le pitch est fort alléchant. Après Jésus vs Hitler, voilà une nouvelle série qui me tente bien 🙂

    Reply
  2. Dimitri Régnier says:

    oh bah là même pas je réfléchis… téléchargement… et lisage directe…

    Reply
  3. Dominique Lémuri says:

    Je n’ai pas encore fini le premier épisode, mais je m’amuse beaucoup ! Je recommande fortement pour passer un bon moment avec toute une galerie de personnages bien barrés.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *