Dernière semaine pour l’OPMORSE : razzia sur les intégrales !

Et voilà, le mois de juillet se termine et avec lui notre série de promotions exclusives. Mais on ne voulait pas vous laisser partir comme ça. Comme disent les techno-évangélistes de la Silicon Valley, one more thing.

Alors au programme de cette dernière semaine : toutes nos intégrales à 1,99€.

Nous vous souhaitons de belles lectures et nous vous retrouverons à la rentrée avec du nouveau et du très beau.

Note : nos livres numériques sont disponibles dans toutes les librairies numériques (Amazon, Apple, Kobo, Google, Epagine, etc) et vous pouvez y bénéficier des promotions de la même manière. Pour différentes raisons, tous les liens ici mènent à notre librairie partenaire 7switch, qui présente le double avantage de vendre nos livres sans DRM et de nous rémunérer davantage : tout le monde est gagnant.

 

JÉSUS CONTRE HITLER | Neil Jomunsi

Jésus, c’est la force de Chuck Norris, les pouvoirs de Superman et la clairvoyance de Sherlock Holmes. C’est le tout-en-un que vous attendiez tous. Que l’Humanité attendait… Alors oui, il y a de la bagarre, il y a de la magie noire, des zombies, des nazis, un Führer à moustache, une agence ultra secrète dédiée aux enquêtes qui dépassent la compétence de la NSA, des dieux anciens et nouveaux, des démons mal intentionnés, des écrivains capricieux et pas très téméraires, des monstres à fourrure et des armées de damnés… mais il y a surtout de l’amour. L’amour du travail bien fait, et des têtes proprement coupées. Aidé de son fidèle compagnon David Goldstein, John J. Christ va sauver le monde et réussir à être de retour à la maison pour l’heure du dîner. Retrouvez l’intégralité des quatre épisodes de Jésus contre Hitler à un prix réduit, et découvrez la série culte de Neil Jomunsi aux éditions Walrus !

TOXIC, SAISON 1 | Stéphane Desienne

Si seulement les morts-vivants avaient été le seul problème de l’humanité… La race humaine tente vaille que vaille de survivre au sein de poches de résistance dispersées. La Terre n’est plus qu’un vaste champ de ruines aux ressources de plus en plus rares. Pour en arriver à un tel cauchemar, notre monde aura dû affronter deux fléaux: un virus inconnu et dévasteur a d’abord décimé la population — la transformant en hordes de zombies — puis débarquèrent des étoiles ceux qui auraient pu être les sauveurs : une armada extra-terrestre. Hélas, pour ces aliens, les hommes ne sont que du bétail dont la chair est un mets des plus appréciés outre-espace… à condition qu’ils ne soient pas contaminés! Car transformés en morts-vivants, les humains n’ont plus aucune valeur. Depuis son Q.G. de Dubaï, Naakrit dirige les opérations qui feront de lui un alien riche : collecter des humains sains et en gérer l’exportation pour ses clients. Mais avant d’amasser sa fortune, il devra composer avec deux problèmes épineux: Jave, un émissaire venu surveiller son activité, et la prolifération du virus zombie qui menace ses capacités d’approvisionnement. Pendant ce temps, un groupe d’humains cherche à échapper aux zombies et aux extraterrestres. Bien malgré elle, Elaine, une infirmière au caractère bien trempée, endosse le rôle de meneur. Autour d’elle, des hommes et des femmes perdus dans un monde sans repère: Masters est un colonel de l’armée US, Alva une ex-starlette. Bruce est étudiant en biologie, et Hector un ancien dealier colombien tout juste sorti de prison. Et puis, il y a Dew. Un adolescent muet — peut-être autiste — dont personne ne sait rien. Tous sont bien décidés à reprendre le destin de leur planète en mains. Mais quel espoir peut bien guider ceux qui survivent au milieu de cet enfer ?

TOXIC, SAISON 2 | Stéphane Desienne

La saison 1 avait laissé nos héros dans un effroyable pétrin, la saison 2 ne va rien arranger : « Toxic » continue ! Pendant que les aliens s’entredéchirent, Elaine, Masters et la précieuse Joana voguent à travers l’espace à bord d’un cargo génosaran. Ils se savent en danger dans ce vaisseau aux proportions gigantesques, cependant aucun n’imagine l’ampleur du cauchemar qu’ils s’apprêtent à connaître : car les zombies ont la peau dure, et ils débarquent toujours quand on les attend le moins.

Toxic est une série littéraire à mi-chemin entre anticipation et survival-horror, où les zombies tiennent la dragée haute aux extraterrestres et se mélangent dans une aventure haletante au ton résolument original. Découvrez le premier épisode Homo-Putridus gratuitement ! Les six épisodes de la première saison sont également disponibles en intégrale.

EXIL, SAISON 1 | Stéphane Desienne

La société de consommation a terminé d’épuiser l’humanité. Désormais la guerre civile fait rage à travers la planète. Pendant que les gouvernements tentent de préserver les infrastructures, seuls les plus riches tirent leur épingle du jeu : des dizaines d’années plus tôt, des précurseurs s’étaient lancés dans l’édification des « éco-cités », de gigantesques villes flottantes bâties pour fuir la misère et s’isoler au large. Les plus folles rumeurs circulent à leur sujet : technologie d’avant-garde, richesse totale, soins poussés à l’extrême, le tout dans un luxe et un confort absolus. On raconte également que leurs habitants sont éternellement jeunes. Mais si ces éco-cités pharaoniques sont réellement si étrangères au malheur qui frappe la Terre, pourquoi a-t-on vu l’une d’entre elles mettre le cap sur l’Alaska? Qui sont réellement ses habitants, et en quête de quoi se sont-ils lancés?

Il y a dix ans, Emily « Red » Redwild avait fui Seward, une petite ville — ou plutôt un cul de sac — du fin fond de l’Alaska, pour s’enrôler à San Diego sur le chantier des éco-cités. La disparition de sa mère, des histoires d’amours compliquées, la sensation d’étouffer et l’envie de voir le monde l’avaient jetée sur cette longue route qui longe le Pacifique. Aujourd’hui, c’est une jeune femme au tempérament bien trempé qui revient chez elle. Chez elle… Curieuse sensation. Et si son retour n’était qu’une fuite supplémentaire ? Mais Emily n’est pas la seule à débarquer. Surgie des brumes qui nimbent Resurrection Bay, une éco-cité jette l’ancre face à Seward. Cette arrivée inattendue attise les passions et réveille les convoitises : certains, comme Palluk O’Phellan, ou Marvin, le chef d’un gang d’Anchorage, trouvent la proie bien trop tentante. L’occasion est unique.

À GAUCHE APRÈS L’ASILE | Jessie

Comment décrire l’indescriptible ? Il se passe beaucoup de choses à Arkham, ce qui n’est pas pour déplaire à Casey Bolton, détective privée de l’occulte à la tête d’une agence qui se voit confier d’étranges enquêtes. Entourée de curieux spécimens plus ou moins aptes à mener à bien les noirs desseins des Grands Anciens, la jeune femme doit démêler d’extravagantes affaires… sans jamais perdre son style (tout le reste pourra être négocié).

À ceux qui ont toujours su que Lovecraft n’était pas devenu fou pour rien, ce livre va vous donner raison : aucune chance que vous sortiez indemne de la lecture des aventures de Casey Bolton. Les éditeurs et surveillants du Walrus Institute déclinent quant à eux toute responsabilité concernant la perte de vos points de santé mentale, mais s’engagent à prodiguer les meilleurs soins à Jessie, l’auteure de cette truculente fresque haute en couleur.

LES AVENTURES DE JASON ET ROBUR | Jacques Fuentealba

Jason et Robur ont en commun deux choses : ils sont à la fois frangins et journalistes… mais des journalistes d’un genre un peu spécial. Envoyés spéciaux du magazine Mondes Parallèles, ces reporters de l’extrême voyagent de dimension en dimension pour rapporter les images les plus folles et les histoires les plus délirantes. Sortez vos holographes et attention aux dégâts !

Cet ebook regroupe les quatre premiers épisodes de la série Jason et Robur, à savoir : Malheur au vaincu, Foutu néologisme, L’abominable Homme des neiges et Touch me. Jacques Fuentealba est notamment l’auteur d’Émile Delcroix, du Syndrome de la Page Noire ou encore de la Boîte de Schrödinger saison 2.

TIME-TROTTERS | Nicolas Cartelet

Proxénètes, tueurs de chiens, délateurs, tremblez ! Tarentula vient pour vous. Votre tête, rentrez-la dans vos épaules : elle, son sabre et sa folie vous poursuivront jusqu’aux confins de l’espace et du temps. À moins que l’inspecteur Godillot et l’agent Ralph Spieler, respectivement incompétent notoire et espion de renom, ne l’arrêtent avant la fin. À moins que toute cette histoire ne se termine mal, comme c’est souvent le cas lorsqu’une bande de détraqués aussi loufoques qu’imprévisibles se prend les pieds dans le tapis du temps.

Retrouvez les trois épisodes de la série Time-Trotters dans cette intégrale à prix réduit : Tarentula, Godillot l’intemporel et L’île aux pélicans géants.

LE MASQUE ET LA POUDRE | Hubert Vittoz

Balthazar Falc est la Balle. Du moins l’était-il du temps où la Soufrière, sa cité natale, l’avait élevé au rang de héros pour avoir mis un terme au conflit contre les Masqués. Mais le pourfendeur des forces ennemies a payé sa victoire au prix fort. Hanté par ses démons, il a sombré dans l’apathie avant de se résoudre à disparaître. Balthazar mène désormais une existence recluse hors des murs de la ville avec pour seule compagne sa célébrité fanée, en attendant le crépuscule de sa sinistre existence. Mais le vent finit toujours par tourner : la Soufrière a de nouveau besoin des services de la Balle. Les Masqués sont de retour et on murmure qu’ils ourdissent un complot vengeur dont personne ne comprend encore les tenants et aboutissants. Autant dire que la présence de Balthazar, cet homme dont le seul nom suffisait jadis à faire trembler l’ennemi, est requise. Et peu importent ses réticences… Voilà donc le héros en route pour la cité des Masques, un lieu étrange où nul ne doit dévoiler son visage. Mais la légende vivante n’affrontera pas seule le danger. Accompagnée de Ralph, Premier Juge de la Soufrière, et flanquée de deux gardes, H. et N°1, qui l’escorteront dans le dédale de la ville aux mille reflets, la Balle finira-t-elle par renaître ?

Avec Le Masque et la Poudre, Hubert Vittoz signe une première saga épique et originale. L’auteur, qui embarque le lecteur de cité en cité pour un road-trip haletant, déploie les méandres de son intrigue dans un style aussi chatoyant que les personnages qui l’habitent. Quels sombres conspirateurs tirent les ficelles des conflits qui éclatent un peu partout dans la Fédération ? Rien de mieux qu’un masque pour dissimuler la vérité.

Cette intégrale à prix réduit regroupe les 4 épisodes de la série Le Masque et la Poudre : Un soupçon de soufre dans une mer d’huile (d’olive), La démangeaison des orties, Sous la surface, La loterie des Masques.

LA BOÎTE DE SCHRÖDINGER, SAISON 1 | Olivier Gechter

Qu’y a-t’il dans la Boîte? C’est la question qui se pose! Une mousse au chocolat étrangement vivante, un pélerinage galactique, une petite fille qui veut un dragon, des extraterrestres accros à la déco, un passionné de chemins de fer qui ne veut pas mourir… et beaucoup d’autres histoires encore! La Boîte de Schrödinger marche dans les pas de la série télévisée « La Quatrième Dimension » et est fière de poursuivre son héritage en vous proposant sa « première saison » en intégralité, écrite par Olivier Gechter. D’autres auteurs viendront par la suite donner un éclairage différent à cette nouvelle série littéraire décalée et fantastique.

LA BOÎTE DE SCHRÖDINGER, SAISON 2 | Jacques Fuentealba

Vous ne trouvez pas qu’il y a dans l’air comme une odeur de fantômes, de monstres, de bizarreries, de vampires et d’apocalypses en tous genres? Oui, c’est bien ce que je me disais! Voici donc la nouvelle saison de l’OVNI littéraire made in Walrus: la Boîte de Schrödinger est de retour pour une nouvelle saison, avec aux manettes le formidable auteur d’ « Émile Delcroix » précédemment publié chez Walrus, Jacques Fuentealba.

Jacques est un auteur déjà bien établi, et le Morse est particulièrement fier de le compter parmi sa fidèle équipe d’auteurs. Auteur de romans prolifique, traducteur à ses heures, il est aussi l’un des écrivains à l’initiative de la Fabrique de Littérature Microscopique.

Commentaires

comments

Laissez un commentaire