Les Sempiternels

Fantastique / Aude Réco (2017)

cover

Écrit par : Aude Réco

Prix : 12€ (papier) | 4,99€ (ebook)

ISBN papier : 978-23637-63150

ISBN num. : 978-23637-63143

Publication : 24/12/2017

ACHETER SUR

« Depuis la dernière guerre, on croyait les Sempiternels endormis : ces créatures mécaniques, douées d’une âme et d’un cœur, reposaient inertes et loin des hommes dans le désert de Pue-la-Mort. Mais les Sempiternels n’ont pas dit leur dernier mot, et l’heure du réveil a sonné. C’est en tout cas ce dont la baronne Alexandra Milael Noble est persuadée.

Car Alex n’est pas le genre de baronne à user les fauteuils des salons : pour elle, l’aventure et le risque sont une seconde nature. Épaulée par Majidah, sa domestique qui depuis le temps n’en est plus vraiment une, la quadrilleuse enchaîne les missions dangereuses pour le compte des autorités à bord du Vagabond, son aéronef. Mais un abordage périlleux précipite l’appareil sur Pue-la-Mort et confronte la baronne à une révélation terrible.

Alex en est persuadée : les Sempis préparent une nouvelle attaque. »


L’AUTRICE

Aude Réco a 28 ans. Écrivain fêlée à ses heures et accro au café, elle officie dans le milieu de la SFFF (pour « Science-Fiction et Fantasy Francophone »). Grande bavarde sur son blog et sur YouTube, où ses thèmes de prédilection sont l’autoédition, la place du livre dans notre imaginaire et le féminisme en littérature, elle est également à l’initiative d’un collectif d’auteurs multi-édités, « Les Hybrides », qui s’attache à prouver qu’édition et autoédition peuvent faire bon ménage. Aude habite aujourd’hui dans le Nord avec son chien Champollion.

 

BIBLIOGRAPHIE

  • Noces d’éternité (2014, éditions du Petit Caveau)
  • Faiseur de rêve (2015, autoédition)
  • Cœur sommeil (2016, autoédition)
  • Vies et morts (2017, autoédition)
  • Les Sempiternels (2017, Walrus)

 

line-revendeurs-black