#OPMORSE, semaine 3 : Stéphane Desienne est à l’honneur

Stéphane Desienne fait clairement partie des meubles chez Walrus : un auteur emblématique de notre catalogue, auteur des séries à succès « Toxic » et « Exil », mais aussi de la novella « Zoulag ». Ses thèmes de prédilection : les zombies bien sûr, mais aussi et surtout les situations inextricables, les cliffhangers haletants et les courses contre la montre.

Au programme donc cette semaine : les intégrales des séries de Stéphane Desienne, Toxic et Exil, — à 1,99€ au lieu de 9,99€.

Note : nos livres numériques sont disponibles dans toutes les librairies numériques (Amazon, Apple, Kobo, Google, Epagine, etc) et vous pouvez y bénéficier des promotions de la même manière. Pour différentes raisons, tous les liens ici mènent à notre librairie partenaire 7switch, qui présente le double avantage de vendre nos livres sans DRM et de nous rémunérer davantage : tout le monde est gagnant.

TOXIC, INTÉGRALE SAISON 1 | Stéphane Desienne

Si seulement les morts-vivants avaient été le seul problème de l’humanité… La race humaine tente vaille que vaille de survivre au sein de poches de résistance dispersées. La Terre n’est plus qu’un vaste champ de ruines aux ressources de plus en plus rares. Pour en arriver à un tel cauchemar, notre monde aura dû affronter deux fléaux: un virus inconnu et dévasteur a d’abord décimé la population — la transformant en hordes de zombies — puis débarquèrent des étoiles ceux qui auraient pu être les sauveurs : une armada extra-terrestre. Hélas, pour ces aliens, les hommes ne sont que du bétail dont la chair est un mets des plus appréciés outre-espace… à condition qu’ils ne soient pas contaminés! Car transformés en morts-vivants, les humains n’ont plus aucune valeur. Depuis son Q.G. de Dubaï, Naakrit dirige les opérations qui feront de lui un alien riche : collecter des humains sains et en gérer l’exportation pour ses clients. Mais avant d’amasser sa fortune, il devra composer avec deux problèmes épineux: Jave, un émissaire venu surveiller son activité, et la prolifération du virus zombie qui menace ses capacités d’approvisionnement. Pendant ce temps, un groupe d’humains cherche à échapper aux zombies et aux extraterrestres. Bien malgré elle, Elaine, une infirmière au caractère bien trempée, endosse le rôle de meneur. Autour d’elle, des hommes et des femmes perdus dans un monde sans repère: Masters est un colonel de l’armée US, Alva une ex-starlette. Bruce est étudiant en biologie, et Hector un ancien dealier colombien tout juste sorti de prison. Et puis, il y a Dew. Un adolescent muet — peut-être autiste — dont personne ne sait rien. Tous sont bien décidés à reprendre le destin de leur planète en mains. Mais quel espoir peut bien guider ceux qui survivent au milieu de cet enfer ?

 Toxic est une série littéraire à mi-chemin entre anticipation et survival-horror, où les zombies tiennent la dragée haute aux extraterrestres et se mélangent dans une aventure haletante au ton résolument original. Découvrez la première saison comprenant les six épisodes, augmentée d’une nouvelle inédite de l’auteur.

TOXIC, INTÉGRALE SAISON 2 | Stéphane Desienne

La saison 1 avait laissé nos héros dans un effroyable pétrin, la saison 2 ne va rien arranger : « Toxic » continue ! Pendant que les aliens s’entredéchirent, Elaine, Masters et la précieuse Joana voguent à travers l’espace à bord d’un cargo génosaran. Ils se savent en danger dans ce vaisseau aux proportions gigantesques, cependant aucun n’imagine l’ampleur du cauchemar qu’ils s’apprêtent à connaître : car les zombies ont la peau dure, et ils débarquent toujours quand on les attend le moins.
Toxic est une série littéraire à mi-chemin entre anticipation et survival-horror, où les zombies tiennent la dragée haute aux extraterrestres et se mélangent dans une aventure haletante au ton résolument original. Découvrez le premier épisode Homo-Putridus gratuitement ! Les six épisodes de la première saison sont également disponibles en intégrale.

EXIL, INTÉGRALE SAISON 1 | Stéphane Desienne

La société de consommation a terminé d’épuiser l’humanité. Désormais la guerre civile fait rage à travers la planète. Pendant que les gouvernements tentent de préserver les infrastructures, seuls les plus riches tirent leur épingle du jeu : des dizaines d’années plus tôt, des précurseurs s’étaient lancés dans l’édification des « éco-cités », de gigantesques villes flottantes bâties pour fuir la misère et s’isoler au large. Les plus folles rumeurs circulent à leur sujet : technologie d’avant-garde, richesse totale, soins poussés à l’extrême, le tout dans un luxe et un confort absolus. On raconte également que leurs habitants sont éternellement jeunes. Mais si ces éco-cités pharaoniques sont réellement si étrangères au malheur qui frappe la Terre, pourquoi a-t-on vu l’une d’entre elles mettre le cap sur l’Alaska ? Qui sont réellement ses habitants, et en quête de quoi se sont-ils lancés ?

Il y a dix ans, Emily « Red » Redwild avait fui Seward, une petite ville — ou plutôt un cul de sac — du fin fond de l’Alaska, pour s’enrôler à San Diego sur le chantier des éco-cités. La disparition de sa mère, des histoires d’amours compliquées, la sensation d’étouffer et l’envie de voir le monde l’avaient jetée sur cette longue route qui longe le Pacifique. Aujourd’hui, c’est une jeune femme au tempérament bien trempé qui revient chez elle. Chez elle… Curieuse sensation. Et si son retour n’était qu’une fuite supplémentaire ? Mais Emily n’est pas la seule à débarquer. Surgie des brumes qui nimbent Resurrection Bay, une éco-cité jette l’ancre face à Seward. Cette arrivée inattendue attise les passions et réveille les convoitises : certains, comme Palluk O’Phellan, ou Marvin, le chef d’un gang d’Anchorage, trouvent la proie bien trop tentante. L’occasion est unique.

Découvrez les 7 premiers épisodes d’EXIL — la nouvelle série de Stéphane Desienne, l’auteur de TOXIC — réunis en une intégrale à prix réduit. Et prévoyez des moufles !

Commentaires

comments

Laissez un commentaire