Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

« MENU CTHULHU » : UNE NOUVELLE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS

Les Livres dont vous êtes le Héros reviennent, pour le plus grand plaisir des joueurs et des amateurs de lecture numérique, sous l’impulsion de Walrus et de ses auteurs. C’est donc avec plaisir que nous vous proposons « Menu Cthulhu », un livre numérique à jouer dans un format inédit: un texte court à choix multiples, comprenant pourtant un bon nombre de chapitres (nous vous avons gâtés) et pour un prix modique: 0,99€!

Alors, ça parle de quoi? On vous donne le pitch.

Le plat du jour: une salade de tentacules! Dans ce mini-livre-jeu au format court, vous incarnerez un jeune employé de fast-food qui n’a rien demandé à personne, mais qui devra faire face à une menace cosmique, monstrueuse et visqueuse sortie d’une abominable dimension parallèle. Du Lovecraft dans l’air? C’est possible. Toujours est-il que vous devrez faire de votre mieux pour vous sortir de ce pétrin, et essayer de ne pas entraîner l’humanité dans votre chute!

Car autant vous prévenir tout de suite : votre mort sera inévitable ! En revanche, vous allez pouvoir expérimenter 1001 manières de passer l’arme à gauche. Recommencez cette histoire autant de fois qu’il vous plaira, faites des choix différents, empruntez les chemins de traverse… et surtout amusez-vous!

« Menu Cthulhu » fait partie de la collection « Rendez-Vous au 14 », dans laquelle vous pourrez également trouver « La Bibliothèque Infernale ». La très belle couverture est signée Benjamin Chaignon, illustrateur plus connu dans le monde de l’imaginaire sous le nom de Zariel.

*****

Vous trouverez « Menu Cthulhu » sur les librairies numériques de nos principaux partenaires, dont voici une sélection.

Immatériel  /  Apple iBookstore / Amazon pour Kindle / KoboFnac.com

Commentaires

comments

6 Responses

  1. Franck Payen says:

    Cool, un de plus. (le lien vers le blogspot de zariel est à reprendre)

    Reply
  2. TheSFReader says:

    Ah, j’ai lu aussi, mais pas fait de critique (encore…)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *