Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

ANTARKTOS: UN LIVRE GLACIAL ET TERRIFIANT DONT VOUS ÊTES LE HÉROS

couv-antarktos

Les « Livres dont vous êtes le Héros » font désormais partie intégrante du catalogue de Walrus, avec pas moins de quatre titres originaux et 100% numériques au compteur qui font revivre le mythe des livres-jeux à travers la collection « Rendez-vous au 14 ».

Le Morse récidive aujourd’hui, pour le plus grand plaisir des amateurs du genre, avec « ANTARKTOS », une aventure mystérieuse et sombre dans les sous-sols d’une base nazie perdue au Pôle Sud, écrite par le non moins mystérieux Paul Adrien Jellsen.

Le pitch: 

1958. La Seconde Guerre Mondiale est terminée depuis sept ans et le Reich ne s’est écroulé qu’au prix d’une guerre nucléaire et bactériologique dévastatrice. Le monde vit maintenant dans une paix relative, mais tendue. Depuis deux ans, d’étranges engins volants de forme circulaire ont été aperçus du ciel de l’Ouest américain jusqu’au Pôle Sud. Personne ne connait l’origine de ces soucoupes volantes mais l’on redoute qu’une résistance nazie ait pu survivre à l’abri des regards. Une expédition est alors dépêchée en Antarctique pour découvrir la vérité dissimulée derrière ces étranges appareils.

Vous incarnez un ancien pilote de bombardier nucléaire en poste en Antarctique. Engagé dans une aventure qui vous dépasse, vous allez explorer les tréfonds d’une base mystérieuse prise dans les glaces du Pôle, peuplée de menaces terrifiantes et innommables. Parviendrez-vous à sauver vos compagnons d’infortune et à fuir cet enfer blanc?

« Antarktos » fonctionne donc selon le principe des « Livres dont vous êtes le Héros ». Par vos choix, vous ferez progresser votre personnage et tenterez de le tirer de ce mauvais pas. Ce livre fait partie de la collection « Rendez-vous au 14 » dont vous pouvez trouver les autres titres (« La Bibliothèque Infernale », « Menu Cthulhu », « Le Vaisseau du Temps », etc) chez votre libraire numérique préféré. À noter la très belle couverture de Clément Buée, dont vous pourrez trouver le site et les services à cette adresse: www.clementbuee.fr

En attendant, plongez dans les arcanes obscures de la mystérieuse base aux secrets noirs comme la mort, tremblez et… essayez de rester en vie!

Vous retrouverez « Antarktos » chez tous vos libraires numériques préférés au prix de 4,99€:

Immatériel / Apple iBookstore / Amazon Kindle / Kobo / etc

Commentaires

comments

3 Responses

  1. Dimitri Régnier says:

    Aïe aïe aïe ça à l’air bien ça aussi, mais comment je vais faire pour lire et parler de tout ça… moi ^^

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *