Concours : gagnez un Kindle + tous nos livres

Pour fêter la résurrection graphique de Walrus (nouveau logo + site web tout neuf), l’équipe a décidé de vous proposer un concours via sa page Facebook.

Comme vous le savez, Facebook est une plateforme sociale très populaire où sont inscrits beaucoup de lecteurs… et ce sont eux qu’une petite maison d’édition comme la nôtre a besoin de trouver pour continuer à vous proposer ses ebooks pulps & nerds. Nous sommes déjà très actifs sur Twitter et il était temps d’étendre cette énergie sur le réseau au gros pouce.

Et pour le coup, on ne se moque pas de vous question cadeau : à la clef pour le gagnant, une liseuse Kindle dernier cri et flambant neuve à l’intérieur de laquelle vous retrouverez l’intégralité de nos ebooks. Elle est pas belle, la vie ?

concours-kindle

Pour participer, c’est très simple. Il suffit de suivre les instructions :

1. Aimez notre page Facebook (un petit Like, quoi !)

2. Partagez cette publication (oui oui, celle-là) avec vos amis.

Si vous aimez déjà notre page Facebook, c’est encore plus simple : il suffit simplement de partager la publication. Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi ceux qui auront partagé le post. Le concours prend fin le 15 mai 2015 à minuit.

BONUS : comme il n’y a qu’une seule machine à gagner et que plus il y a de participants, moins chacun a de chances de remporter le gros lot, nous avons décidé que tous les 50 « J’aime » pour notre page Facebook, nous remettrons en jeu un lot comprenant l’intégralité de nos ebooks (sans le Kindle, donc). Les gagnants seront eux aussi tirés au sort. Donc plus il y a de « J’aime », plus il y aura de gagnants 🙂

Maintenant, c’est à vous de jouer : bonne chance !

 


PS 1 : Nous sommes bien conscients que le Kindle est une machine qui fait la promotion de l’écosystème propriétaire d’Amazon. Néanmoins c’est une machine d’excellente qualité et qui accepte de lire les ouvrages sans DRM (les nôtres par exemple) via une simple conversion. Sans compter que nous ferons très certainement la promotion d’autres marques de liseuses lors de nos prochains concours (car oui, il y en aura d’autres). 

PS 2: Oui, c’est un concours uniquement sur Facebook et pas sur Twitter, désolé. Tous nos précédents concours étaient sur Twitter et les abonnés Facebook râlaient, à raison — donc chacun son tour.

Commentaires

comments