Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

Le nouveau site est en ligne

Le nouveau site est en ligne

Vous l’aviez peut-être remarqué en essayant de nous rendre visite cette semaine : nous étions en travaux.

En effet, tout le monde était sur le pont pour refondre entièrement le site web. Nos orang-outans savants, qui d’ordinaire s’occupent de pondre du manuscrit à la chaîne dans les caves du Walrus Institute, ont délaissé un temps leurs machines à écrire pour se plonger dans le code informatique. Les auteurs qui croupissent habituellement dans leurs cellules humides se sont chargés de rebâtir une architecture digne de ce nom et de réécrire les pages d’information (vous noterez au passage l’arrivée d’une page « Où trouver nos livres ? » dans laquelle vous trouverez, entre autres, un petit tutoriel sur la lecture en numérique). Quant à Herr Saïemone et à son fidèle sbire cyborg Heller Corwin, ils ont travaillé d’arrache-pied pour mettre tout cela en ligne. Le résultat est là, devant vos yeux. Nous espérons tous qu’il vous plaira.

logo-w

Au passage, nous avons également modifié le logo de Walrus. Même si nous aimions beaucoup le précédent, il était un peu mollasson et correspondait moyennement à l’image pulp et nerd qui nous est chère. Avec ses couleurs pétantes, son grand W comme un sigle de super-héros, le nouveau visuel est plus en adéquation avec l’image que nous nous faisions de nous-mêmes. Et c’est plutôt pas mal. D’ailleurs, on l’aime tellement, ce nouveau logo, qu’on vous propose même de le porter en étendard sur des tee-shirts, tasses et badges (d’autres choses bien plus folles viendront).

Des changements d’envergure sont encore à prévoir dans les semaines et les mois à venir, notamment concernant la ligne éditoriale : il faudra s’attendre à des choses encore plus folles, encore plus pulp, bref, des textes que seul Walrus pourra vous proposer.

En attendant, nous vous conseillons de rester dans le coin : dans le courant de la semaine, nous mettrons en ligne un concours très très chouette via notre page Facebook. Vous pourriez vouloir y participer.

May The Morse Be With You !

Commentaires

comments