Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

JÉSUS CONTRE HITLER: ILS L’ONT FAIT !!!

Sibérie, fin des années 60. Grâce à la magie noire, le sinistre Adolf Hitler est de retour, plus dément que jamais. Son plan? Ressusciter le plus de cadavres possible et constituer une armée de zombies nazis invincibles! Pour certains, il s’agirait de la Fin du Monde. Pour d’autres, c’est simplement le début d’une nouvelle journée de travail.

Car John J. Christ, chef de l’Agence B, connait bien le problème: il a plus d’une fois affronté le petit moustachu hystérique et sait comment déjouer ses plans démoniaques. À l’aide de son nouveau coéquipier David Goldstein, qui se demande bien pourquoi on a absolument tenu à l’incorporer dans cette unité délirante, John va faire ce qu’il sait faire de mieux: botter les fesses des créatures de cauchemar, des monstres des abysses, des esprits frappeurs et autres méchants en tout genre.

Ha oui, on ne vous avait pas dit? John J. Christ n’est autre que Jésus, le seul, le vrai, l’unique. Et il est en colère.

Cela faisait longtemps que nous avions envie de lancer une série, une vraie. Et pour trouver le thème d’une série, il faut penser à quelque chose de fédérateur. Alors nous avons réfléchi autour d’une table (et de quelques verres, il faut l’avouer) à ce qui ferait de notre série LA série à ne pas louper.

Bien sûr, il nous fallait un méchant — si possible le pire méchant de l’Histoire… Celui-ci n’a pas été très difficile à trouver, Adolf Hitler occupant le hit-parade des pires “villains” de l’humanité depuis presque 80 ans. Mais pour le héros… il fallait du lourd. Chuck Norris nous est bien passé par la tête, mais c’était trop attendu. Superman également, mais trop de super-héros tue le super-héros. Sherlock Holmes, peut-être? Mais qu’allait bien pouvoir faire le locataire du 221B Bakerstreet contre les armées du Führer? Non, il fallait quelque chose de plus grand.

Alors nous avons opté pour un mélange de tous ceux-là. Jésus, c’est la force de Chuck Norris, les pouvoirs de Superman et la clairvoyance de Sherlock Holmes. C’est le tout-en-un que vous attendiez tous. Que l’Humanité attendait…

Alors oui, il y a de la bagarre, il y a de a magie noire, il y a des zombies, des nazis, un Führer à moustaches, une agence ultra secrète dédiée aux enquêtes qui dépassent la compétence d’un simple enquêteur de la NSA… mais il y a surtout de l’amour. L’amour du travail bien fait, et des têtes proprement coupées.

Bien sûr,  nous entendons déjà les corbeaux croasser aux faîtes des églises: “Vous n’auriez pas pu prendre quelqu’un d’autre? Nous, Jésus, c’est notre Sauveur… Il n’est marqué nulle part dans la Bible qu’il était censé dégazer du zombi et démêler des tentacules!”

Alors si, nous aurions pu, mais ça aurait été moins marrant. Désolé.

Vous avez envie de tester? Vous ne savez pas si ça va vous plaire? Et pourquoi ne pas simplement lire le premier épisode, histoire de se faire une idée?

Car oui, cher lecteur, le premier épisode de “Jésus contre Hitler”Zombies Nazis en Sibérie — est à télécharger gratuitement  !

Et ça se passe ici, chez votre libraire numérique préféré :

Immatériel / Apple iBookstore / Amazon / Kobo / et tous les autres

Le Morse est ton ami. May the Morse be with you. 

Commentaires

comments

13 Responses

  1. TheSFReader says:

    Ahhhhh ! Va falloir que je lise ça !! Absolument ! Et Gratos en plus ! Nickel !

    Reply
    • Dimitri Régnier says:

      tu vas voir c’est dément un vrai série Z mais ça passe trop vite….

      Reply
  2. yassine says:

    paragraphe 7 ligne 1 : « il y a de a magie noire »

    J’ai commencé la lecture de ce premier épisode, pour l’instant il est pas mal.
    Pour les coquilles, on peut vous les envoyer par mail ?
    Lorsque vous constatez des erreurs, est-ce que vous pouvez mettre à jour les fichiers chez vos distributeurs numériques ou non ?
    Simple curiosité.

    ps : j’en profite pour vous féliciter pour Je suis rage !

    Reply
  3. Id14 says:

    j’adore!! en effet quelques coquilles mais on les oublie vite!
    A quand la suite???

    Reply
  4. Esthane says:

    La suite! La suite!!!

    Reply
  5. ErikWinter says:

    Vous auriez une petite date pour la suite ?
    Merci.

    Reply
  6. Walrus Ebooks says:

    L’épisode 2 paraîtra début octobre! 😀

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *