Customer Login

Lost password?

View your shopping cart

Blog

"Walrus Institute : l'anthologie interdite", un ebook offert à nos lecteurs pour Noël

« Walrus Institute : l’anthologie interdite », un ebook offert à nos lecteurs pour Noël

Vous n’êtes pas sans savoir que chez Walrus, nous apprécions tout particulièrement les fêtes de Noël : d’une part parce que c’est le moment idéal pour revoir Gremlins, mais aussi parce que cela nous permet de gâter nos lecteurs et supporters qui nous ont soutenus toute l’année (d’autant plus avec ces histoires de site web piraté, merci encore de vos messages d’affection au Morse).

Pour fêter dignement la fin de l’année et le début d’une nouvelle placée sous le signe du pulp, du fun, du fantastique et du déjanté, Walrus vous offre une anthologie complètement barrée. Issue du cerveau malade de ses créateurs Stéphane Desienne, Michael Roch, Aude Cenga, Jacques Fuentealba, Lilian Peschet, Julien Morgan, Loïc Corwyn, Sozuka Sun et Jérémy Semet, Walrus Institute : l’anthologie interdite est une occasion rêvée de découvrir le travail de nos auteurs maison.

cover

De quoi ça parle ?

En enquêtant sur l’incendie mystérieux qui a ravagé une vieille bâtisse, l’inspecteur Varosky découvre avec stupéfaction les évènements hors du commun qui ont pris place en ses murs. LeWalrus Institute était davantage qu’une vieille maison : c’était une pépinière d’un genre un peu spécial, puisqu’elle abritait de jeunes auteurs en mal de reconnaissance, dans le but de les former à… à quoi déjà ? À travers les témoignages de ces malheureux écrivains, le fonctionnaire de police lève petit à petit le voile sur les effroyables secrets du manoir, jusqu’à révèler les abominables et indicibles pratiques du docteur Saïemonne, le maître des lieux, et de ses sbires.

Nos auteurs se sont lâchés, autant dire que ce recueil n’est pas à mettre entre toutes les mains. Situations gores, ubuesques ou carrément détraquées, c’est un condensé de l’esprit Walrus et du vent de liberté qui souffle sur cette belle maison. Un souffle de fraîcheur que vous ne trouverez nulle part ailleurs et qui, je l’espère, continuera pour longtemps de remuer la poussière des étagères de votre bibliothèque, grâce à votre soutien et votre fidélité.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et… frissonnez bien !

walrus-institute

Commentaires

comments